Wind surf à Dakhla

le windsurf à Dakhla, est devenue une des sport très populaire dans la ville  dans le grand sud du Maroc grâce aux spots de planche se situent de part et d’autres de la péninsule de Dakhla avec d’un côté une énorme lagune naturelle idéale pour le freeride et les excès de vitesse, et de l’autre côté la houle de l’Atlantique qui déferle régulièrement sur l’excellent spot de vagues de Foum Labouir. 

En plein Sahara, dans le désert, le dépaysement est total et le vent souffle quasiment tous les jours .est balayée par les vents 300 jours par an  .

 

à decouvrir dans dakhla

Visitez Dakhla et partez à la découverte des plus beaux paysages du littoral sud marocain , baignade et pêche, détente et dégustations, promenade et pratique des sports de glisses ,et d’autres activités..

amusez votre

NOS SERVICES

Location de voiture

Equipements de windsurf

pourquoi choisir dakhla

Les spots  de Dakhla et  El argoub vous permet de naviguer sur une immense étendue d’eau ou sur quelques centaines de mètres. Les spot sont formidables terrain d’apprentissage pour le perfectionnement au windsurf. 

au milieu du sahara Marocain Dakhla vous offre l’opportunité découvrir  d’autres sports de glisse comme surf  ,le kite surf  ,Sandboard et des activités comme la pèche ou les excursion en quad au centre de déserts.