Snowboard à Michlifen

Michlifen est Un ciel bleu d’une rare pureté, une montagne revêtue d’une parure blanche, de magnifiques cèdres ployant sous le poids des flocons de neige.

Un décor digne des stations d’hiver en Europe, mais le site est niché au coeur du Moyen Atlas, et a pour nom Michlifen » Le bonheur immaculé « .

cette station, perchée à 2.000 m d’altitude et située à environ 17 km de la ville d’Ifrane, séduit des milliers d’amoureux des sports d’hiver .

 

Que découvrir à MIchlifen

Michlifen et La province d’Ifrane offre la possibilité de pratiquer des activités diversifiées randonnée, à pieds, à cheval ou en VTT ,ou bien vous pouvez visiter  le Parc National ,le cascade de refuge ,

amusez votre

NOS SERVICES

Location de voiture

Equipements de snowboarding

pourquoi choisir Michlifen

Le manteau de neige sur les flancs de la montagne, aux allures de crinière de laine, se prête à la pratique d’une multitude d’activités hivernales, où tous les publics se retrouvent. Les plus jeunes ont la possibilité de se livrer à des batailles de boules de neige ou à d’autres jeux improvisés. Les plus inspirés se consacreront à la fabrication de bonhommes de neige. Les passionnés de sports de glisse ont le choix entre la luge, le surf des neiges, sans oublier le ski. On l’y pratique d’ailleurs à un niveau professionnel. Les athlètes des clubs de la région, le très ancien Ski club d’Ifrane, notamment, s’entrainent et se livrent à des compétitions dans la station. Les amateurs mordus de ski peuvent aussi le pratiquer, sur les pentes douces de la montagne.