Surf à Ifni

Sidi Ifni est une ville côtière du Sud du Maroc. Elle est située dans la région de Souss-Massa-Draâ entre la ville de Tiznit et celle de Guelmim. Située sur la côte atlantique sud à 160 km au sud d’Agadir. On considère souvent Sidi Ifni comme « la porte Atlantique du Sahara ». Vous pouvez visiter des belles plages comme El gzira et Mirleft pour si vous êtes débutant ou vous avez un niveau moyen vous trouverez certainement des vagues pour vous .

à decouvrir a sidi ifni

Sidi Ifni est une ancienne enclave espagnole où le temps semble suspendu .. Elle est le point de départ idéal pour une randonnée ou un bivouac à la découverte la villes et ces anciennes maisons des espagnoles des villages berbères alentours et des activités comme la pêche .

Amusez votre

pourquoi choisir sidi ifni

Sidi Ifni, une ville calme est apaisante , attire tous les amoureux de la mer, qui pratiquent la pêche et le surf ou autres .Une des qualités désirable de ce spot ,c'est ses nombreuses plages tout au long de la route (Mirleft ,Tifnittt  etc...) ou vous allez aussi découvrir un autre style de vie différent de celui d'Agadir et ses régions.

spot de legzira a sidi ifni