surf à Essaouira

Essaouira a une réputation de site bien plus propice aux activités de vent qu’aux sports de vagues ,La baie d'Essaouira est une des spots idéal pour les débutant de surf ,mais On trouve aussi d'autre spot comme Molay Bouzerktoum à 30 km au nord ou La plage de Safi qui offre des vagues puissantes et creuses . La dernière spot est Sidi Kaouki située à 25 km d’Essaouira en direction Agadir c'est la meilleur option pour le free surf et les cours.

 

découvrir à ESSAOUIRA

Cette belle ville est l’une les plus attachantes de la côte atlantique marocaine elle le doit certainement à son climat tempéré toute l’année,  à son patrimoine culturel et architectural, mais surtout à l´atmosphère unique qui règne dans ses ruelles, grouillantes de badauds, de pêcheurs.

amusez votre

Pourquoi choisir Essaouira

Essaouira, ou ville des vents, est une des meilleures endroits de surf au Maroc, vu qu'on a besoin de vent pour surfer bien évidemment. Pour profiter de cela aux bon normes,Une diversité de spots de surf  ,la région d'Essaouira est un vrai paradis pour les surfeurs . Prenez vos planches , voitures et découvrez tous ces plages comme Safi ou Sidi kaouki ou vous allez certainement trouver des vagues très puissantes et creuses pour les pro, mais aussi des vagues pour débutant adaptée a leurs niveaux.