Snoawboard à oukaimeden

Oukaimeden est la principale station de ski du Maroc ,située à 75 km de Marrakech ,et fait partie de la chaîne montagneuse du Haut Atlas.

Oukaimeden est la station de ski la plus haute d’Afrique avec un domaine skiable de 300 hectares. Vous pourrez grimper en télésiège jusqu’à 3 270 m. La route qui y mène est superbe et permet de découvrir de nombreux villages perchés à flanc de colline. Les agaves et les figuiers de Barbarie laissent rapidement place à des champs de pierres ocre.

La neige est normalement abondante de novembre à fin avril

 

Que découvrir à Oukaimden

Ski de piste, ski de fond, snowboard, pêche dans le lac, escalade et randonnées en raquettes sont tous des activités à découvrir dans le petite village d'OUkaimden vous pouvez aussi visiter Marrakech et ses monuments historiques.

Amusez votre

NOS SERVICES

Location de voiture

Equipements de snowboard

pourquoi choisir Oukaimden

Les paysages sont fantastiques et le petit village d'Oukaimeden a su rester authentique avec une architecture de chalets de bois devant des monts et des pics imposants.

Le climat est très agréable du fait de l’altitude et la configuration de son site, avec son plateau et son lac de retenue, permettent à Michlifen de disposer de conditions tout à fait favorables pour un tourisme multi-saisonniers avec de nombreuses activités sportives de montagne.