Sandboard à Merzouga

Situé au sud-est du Maroc à 50 km d’Erfoud, l’arrivée au village de Merzouga vous réserve une belle surprise. Après avoir traversé de superbes paysages variés, vous voici face à un panorama inoubliable : les dunes de l’Erg Chebbi ,qui est un des grande dune du Maroc avec une hauteur de 160 mètre  ,ce qui est parfait pour les passionnants du qui veulent glissage sur les dunes sur le sable .

Les dunes sont facilement atteignables à pied ou en dromadaire ,en fonction de l’heure de votre arrivée, elles seront drapées d’une couleur jaune ou ocre qui évoluera tout au long de  la journée.

a decouvrir dans Merzouga

Les activités sont diverses et variées, de la traditionnelle balade à dos de dromadaire, ou méharée sur plusieurs jours, une ou plusieurs nuits au coeur du désert, de la randonnée plus sportive, Buggy ou 4X4, moto ou quad, pour faire monter l’adrénaline.

amusez votre

pourquoi choisir Merzouga

Dès votre arrivé à Merzouga, vous serez immédiatement plongé dans un autre univers. Les Saharouis, les fameux hommes bleus au cheich bleu indigo, vous accueillent .Les chameliers et leurs dromadaires aussi.

 Vous pourrez pénétrer à l’intérieur des dunes , accompagné de dromadaires, et même faire l’expérience d’une nuit à la belle étoile ,loin de la pollution visuelle de nos grandes villes.

Merzouga est définitivement un des meilleurs endroits au monde pour pratiquer le sandboarding.